Prochaine expo : Festival Arts Maniac, les 8, 9 et 10 juillet 2016

La prochaine expo approche et aura lieu dans les Landes, à Sainte-Eulalie-en-Born. C’est dans le cadre de l’excellent Festival Arts Maniac que j’installerai mes demoiselles prêtes à s’exposer. Arts Maniac peut se résumer en quelques mots-clés : concerts, expositions, créations sur place, ateliers, rencontres, partages et bonne humeur… Un rassemblement artistique à ne pas manquer les 8,9 et 10 juillet !

affiche arts maniac

Le teaser de l’édition 2016 :

 

Petit rappel : ce weekend a lieu l’inauguration de la Galerie Pietro, 17 rue Henri IV à Nay où j’ai la chance d’y être artiste résidante. Pour cette occasion, Pietro a organisé une magnifique exposition et si vous passez par là, n’hésitez pas à venir découvrir les œuvres de : D.Dou, Gilles Lavie, MiKa, Daniele Juquet , Delacoux Christian, Claire Vignau, Gérard Bonnecase, Isabelle Alias, Joao Albuquerque, Pierig Briand et de Pietro Barrasso… aujourd’hui jusqu’à 19h !

inauguration galerie pietro

 

Enfin, je partage un petit retour sur l’exposition à laquelle j’ai participé le weekend dernier organisée par le collectif « Envie d’Art ». J’y ai découvert un lieu magnifique : la Maison de Gascogne (Auch)… un bâtiment d’histoire, peu adapté aux expositions d’artistes (notamment à cause de l’éclairage et des systèmes d’accrochage), à explorer sans hésitation. L’exposition a attiré peu d’amateurs d’art le samedi et la météo n’a pas engagé à la promenade… Le dimanche, un peu plus de visiteurs se sont présentés et certains, avec la volonté d’acquérir des oeuvres. L’équipe organisatrice a été aux petits soins et a permis aux artistes de se rassembler et de partager des repas en toute convivialité. De bons souvenirs malgré une timide fréquentation…

 

Laisser un commentaire